Au profit des canadiens

Durée: 2:37 minutes

Choisir l'un des formats vidéo disponibles pour jouer l'annonce. Pour plus d'information sur ces différents formats, veuillez consulter notre page Aide multimédia.

Transcription

Audio + texte français

La musique gagne en intensité

Musique en arrière-plan

Narrateur (voix hors champ)

(un homme au ton bien informé et sincère)

L’Initiative de la Porte et du Corridor de l’Asie-Pacifique du Canada est une initiative du gouvernement du Canada qui crée des perspectives stimulantes pour tous les Canadiens.

Pause musicale

Puis, la musique gagne en intensité en arrière-plan

Narrateur (voix hors champ)

En investissant dans l’Initiative de la Porte et du Corridor de l’Asie-Pacifique, les entreprises canadiennes peuvent avoir accès à des marchés nouveaux et en pleine expansion.

Les augmentations du volume des échanges commerciaux et des services connexes favorisent de nouvelles occasions d’affaires et créent de nouveaux emplois pour les Canadiens.

Dans la région du Grand Vancouver, une des plus grandes plaques tournantes pour le commerce et les transports de la côte Ouest de l’Amérique du Nord, un emploi sur cinq est relié au commerce ou aux transports...

...et les secteurs du commerce et des transports génèrent des milliers d’emplois dans l’Ouest canadien.

La Porte canadienne du Pacifique offre aux habitants de l’Ouest canadien la possibilité de créer des collectivités économiquement viables, qui offrent une excellente qualité de vie.

(Crée des opportunités économiques)

Pause musicale

Des améliorations respectueuses de l’environnement apportées à l’infrastructure, et qui sont liées à la Porte du Pacifique, réduisent la congestion et facilitent la circulation.

L’Initiative de la Porte et du Corridor de l’Asie-Pacifique favorise également de nouveaux débouchés en matière d’exportation.

Les partenariats avec les économies en croissance rapide de l’Asie-Pacifique favorisent d’autres activités économiques de grande valeur au Canada et particulièrement dans l’Ouest canadien. Ces partenariats stimulent la croissance économique du pays.

Pause musicale

Puis, la musique gagne en intensité en arrière-plan

Narrateur (voix hors champ)

La Porte canadienne du Pacifique aide à bâtir l’économie du pays en créant des emplois qui apportent des revenus aux familles et en générant de nouveaux revenus d’impôt, et ce, tout en gérant la consommation énergétique et les répercussions environnementales.

La Porte canadienne du Pacifique : pour un Canada plus fort!

La musique gagne en intensité, puis elle diminue au point de cesser



La porte Canadienne de l'Asie-Pacifique